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Réservez votre Chauffeur VTC à Bordeaux - Drive33 by Ploupy

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QUESTIONS COURANTES

Dernière mise à jour : 27 mars 2025

Comment bénéficier de la livraison gratuite sur Ploupy.fr ?

Une fois votre réservation validée, vous recevrez un code promo à utiliser sur Ploupy.fr. Votre chauffeur vous remettra vos achats à son arrivée. Vous pourrez les ranger chez vous avant de partir ou les emmener avec vous jusqu’à votre destination.

Puis-je commander par téléphone ?

Oui, vous pouvez commander par téléphone au 07.63.73.35.43. Vous recevrez ensuite un SMS avec le détail de votre réservation. Un lien vous sera envoyé par e-mail pour effectuer votre paiement en ligne.

Comment se déroule ma prise en charge à l’aéroport ?

Dès votre atterrissage, vous avez 15 minutes pour nous confirmer que vous êtes bien sur place. Contactez-nous dès que vous êtes proche du parking des arrivées, au plus tard 30 minutes après l’atterrissage réel de votre avion. Passé ce délai, des frais de retard seront appliqués : 3€ par tranche de 10 minutes supplémentaires entamées.

Que se passe-t-il en cas de retard de mon vol ou train ?

Si vous avez renseigné l’heure prévue d’arrivée de votre vol à l’aéroport de Mérignac, aucune pénalité de retard ne sera appliquée en cas de retard de votre avion. Nous nous baserons sur l’heure d’atterrissage réelle de votre vol.

Y a-t-il des sièges auto pour les enfants ?

Nous mettons à disposition des rehausseurs sur demande (dans la limite des disponibilités). Merci de préciser ce besoin lors de votre réservation.

Puis-je voyager avec mon animal de compagnie ?

Oui, sous certaines conditions : Petits chiens (-3 kg) : acceptés pour des trajets de moins de 30 minutes, à condition d’être portés à la main et reposant sur un linge ou dans un panier. Autres animaux : doivent être placés dans une cage sécurisée, transportée à l'arrière du véhicule. Chiens Guides acceptés à l'arrière du véhicule sans restriction.

Puis-je commander un chauffeur à la dernière minute ?

Nous acceptons les réservations jusqu’à 3 heures à l’avance, sous réserve des créneaux disponibles. Pour une demande de dernière minute, contactez-nous par appel ou SMS afin de vérifier notre disponibilité.

Puis-je transporter un vélo, une poussette ou un gros colis ?

Oui, toutefois, il est important de nous prévenir lors de la réservation afin de nous assurer que l’espace est adapté à vos besoins. N’hésitez pas à préciser la taille ou le type de matériel à transporter pour que nous puissions vous conseiller au mieux.

Puis-je transporter uniquement un colis pour une autre personne à la destination ?

Les marchandises transportées avec vous sont considérées comme étant vos bagages, à condition que vous soyez présent dans le véhicule et en ayez la responsabilité. Dans le cadre de notre service VTC, nous tolérons le transport seul (sans passager) et selon le contexte de petits objets tels que des clés, des jouets, des livres, et autres articles de petite taille et de faible valeur (moins de 30 €) et ne pouvant servir à cacher des objets. Pour toutes autres marchandises (enveloppes, colis jusqu'à 50 litres, etc.), en tant qu’entreprise disposant de l’autorisation de transporter des marchandises de moins de 3,5 tonnes, nous proposons ce type de service à titre exceptionnel. Nous pouvons transporter des marchandises dans un autre véhicule motorisé de moins de 3,5 tonnes, avec un volume allant de 1 à 50 litres maximum. Cependant, pour ce type de transport, un devis préalable, ainsi qu'un contrat et un bon de transport, seront nécessaires pour garantir la conformité et la sécurité du service. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations et pour organiser le transport de votre colis.

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